Matins bleus Jean-Marie Laclavetine

ISBN: 9782070772087

Published:

Paperback

256 pages


Description

Matins bleus  by  Jean-Marie Laclavetine

Matins bleus by Jean-Marie Laclavetine
| Paperback | PDF, EPUB, FB2, DjVu, talking book, mp3, RTF | 256 pages | ISBN: 9782070772087 | 5.80 Mb

Un matin de mai, salle des pas perdus. Dans sa nacelle, Ange peint larmature de limmense verrière qui surplombe la gare. De là-haut, on peut observer lhumanité en marche. Il y a là tant dhistoires sur le point dêtre racontées, tant de grands etMoreUn matin de mai, salle des pas perdus. Dans sa nacelle, Ange peint larmature de limmense verrière qui surplombe la gare. De là-haut, on peut observer lhumanité en marche. Il y a là tant dhistoires sur le point dêtre racontées, tant de grands et de petits drames, tant de cœurs qui battent, de bouches qui laissent filer tant de mots, de cris, de rires, tant de vies qui vont se heurter, se mêler...

Ce conducteur de chariot électrique, cette vieille dame à loreille collée à son téléphone portable, ce serveur du buffet qui poursuit le plateau posé au bout de son bras, cet homme daffaires à peine réveillé et déjà gonflé de colère contre les obstacles qui lattendent, cet agent dentretien tiré par un balai à franges, ce vol de collégiennes qui débarquent de leur banlieue en piaillant et fumant, ces flics et ces soldats : cest la gare dans le matin bleu, un univers qui sactive et sinquiète, une grande usine où les histoires des hommes et des femmes se cardent et se tissent dans un tumulte de ferrailles.

Ce qui sannonce, cest une journée du monde, une journée de printemps comme les autres. A quelques détails près... Et quelques accidents.



Enter the sum





Related Archive Books

  1. 29.04.2015A Budding Rose
  2. 16.07.2015Isaac Mizrahi
  3. 31.01.2015Верди


Related Books


Comments

Comments for "Matins bleus":


hpcustomersupports.com

©2009-2015 | DMCA | Contact us